Fishao
Jeux Jeux de tir Blasting Agent
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars 0,00/5
Favorite+
JOUER A Blasting Agent!

S'INSCRIRE ou SE CONNECTER pour ne plus afficher cette publicité

NOTE : 4,07/5
THEMES :
PUBLIE :
PARTIES JOUEES : 455
AUTEUR:
SOLUTION SIGNALER UN BUG

Discription

Il y a du grabuge en Antarctique ! La Main Noire du Destin, un groupe international de terroristes a construit une base secrète dans le cœur d'un volcan, et y a regroupé une importante armée de soldats et de monstres pour conquérir le monde ! Vous êtes la seule personne qui puisse mettre un terme à leurs plans machiavéliques.'

Instruction

- Flèches = déplacements
- X = saut
- C = tir'

Commentaires

S'INSCRIRE ou SE CONNECTER pour ne plus afficher cette publicité

Les plus récents

No Responses to “Blasting Agent”

  • Choka

    Un scénario des plus alléchant, une prise en main rapide et simple, des musiques qui sentent bon la nostalgie… Le seul défaut est l’utilisation excessive du Pixel. Même si j’adore les oldies, je trouve que son utilisation est abusive, faisant passer l’impression de "Hommage aux Oldies" à "Travail bâclé".
    Dommage…

  • Scrib

    ouais en fait ça sert à rien que je fasse une belle description dans un fichier texte. Mais passons : petit rappel, si beaucoup de jeu en ce moment sont pixellisé, ce n’est pas un hommage aux oldies, ni vraiment du travail baclé, c’est parce qu’il y à une bibliothèque qui circule depuis quelque temps, et qui permet de faire beaucoup plus facilement et plus vite des minijeux. J’ai nommé… Flixel. Ouais, bon, en fait ça fait un peu truc de feignant, n’empêche que c’est bien pratique.

  • Sbarolm

    C’est vrai que Flixel donne pas un rendu ultra beau mais n’empêche le jeu est quand meme pas mal c’est pas le top du top mais pour un début c’est bien !

  • Anonyme

    Aie Aie Aie mais oreille sais un tres bon jeu du moin pour son epoque ^^ mais bon cela dit mtn il est plus a la mode -_-

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

S'INSCRIRE ou SE CONNECTER pour ne plus afficher cette publicité