Fishao
Jeux Jeux d'action beat them all Crazy Zombie 2: Crossing Hero
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars 0,00/5
Favorite+
JOUER A Crazy Zombie 2: Crossing Hero!

S'INSCRIRE ou SE CONNECTER pour ne plus afficher cette publicité

NOTE : 4,47/5
PUBLIE :
PARTIES JOUEES : 756
AUTEUR:
SOLUTION SIGNALER UN BUG

Discription

Sangoku, Skullomania, Shimo et Sonson joignent leur force dans ce crossover nommé Crazy Zombie 2: Crossing Hero pour combattre des hordes de zombies. Une réalisation surprenante avec des graphismes de haute volée dans un beat them all qui va permettre de vous défouler en enchaînant des techniques de combats propres à chaque guerrier. Le kamehameha de Goku sera une attaque utile pour vaincre les boss gigantesques qui vous attendent à chaque fin de niveau. Un mode deux joueurs est disponible pour des combats spectaculaires et mémorables !


Instruction

- WASD = se déplacer

 (Alt+Maj pour passer en QWERTY)

- [J] - [L] - [U] = attaque

- [K] = sauter

- [I] = ultime

- [J] + [K] = spécial

 


Commentaires

S'INSCRIRE ou SE CONNECTER pour ne plus afficher cette publicité

Les plus récents

No Responses to “Crazy Zombie 2: Crossing Hero”

  • Thom

    Héhé, le sprite de Sangoku est super bien fait et plutôt original, c’est un plaisir de déclencher des animations, notamment celle où il concentre l’énergie (voir image).

  • Hadriake

    Ma première pensée en voyant ce jeu : « Pffff, encore un jeu avec des persos de mangas pas original, qui va être codé à l’arrache et que tout le monde va aimer parce-que y’aura Goku dedans… ».
    Maintenant, je pense que je vais aller me fouetter pour avoir pensé ça : ce jeu claque ! Pas un bug, les animations sont superbes, c’est jouissif et ça pète dans tous les coins… En un mot : génial ! *o*
    Perso, je préfère utiliser Sonson : elle est puissante et son énergie se recharge ultra-rapidement en frappant. Bien utilisée, elle est quasi-invincible 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

S'INSCRIRE ou SE CONNECTER pour ne plus afficher cette publicité