Fishao
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars 0,00/5
Favorite+
JOUER A Feudalism!

S'INSCRIRE ou SE CONNECTER pour ne plus afficher cette publicité

NOTE : 4,41/5
PUBLIE :
PARTIES JOUEES : 872
AUTEUR:
SOLUTION SIGNALER UN BUG

Discription

'Feudalism est un jeu de stratégie dans un monde ouvert : vous pouvez allez où vous voulez et faire ce que vous voulez ! Vous commencez par une seule et unique ville où vous allez recruter des soldats et à partir de là... à vous la conquête de nouveaux territoires. Vous devez choisir parmi 8 héros (2 par ville) qui possèdent chacun leurs propres techniques de combat et armes. Attention, votre héros meurt et la partie est terminée... Un bon jeu de conquête, très orienté "guerre".'


Instruction

'Commencer par le tutoriel pour apprendre à maitriser les techniques du jeu.'


Commentaires

S'INSCRIRE ou SE CONNECTER pour ne plus afficher cette publicité

Les plus récents

No Responses to “Feudalism”

  • FredZ

    Top 3 des villes pouvant donner un avantage militaire

    Petit village sur l’ile au milieu en haut. Ce village peut être un bon compromis si vous n’êtes pas de calibre pour les Black Samourai et que vous ne voulez pas attaquer une Capitale. Ce village fourni 2 unités a cheval intéressantes.

  • deadspirit

    voici quelque astuces pour ce très bon rpg:

    1"si vs réussissez a capturer braunburg ou ra gorod vous disposerez de soldats ds les casernes assez puissants pour raser toute les petites villes
    (attention ces 2 ville sont difficiles a prendre et ont 2 niveau de combats).

    2"Pour gagner rapidemment des points d’exp. accepter des quete ou il faut neutraliser des brigands ds un repere( je vs conseille au debut de mettre les pts d’exp. dans la force , la constitution et la dexterité pr porter de meilleurs armes).

    3" Les meilleures armes sont sans doutes la hache ou l’épée au corps a corps; les poignard a lancer ( ceux des brigands sont en genéral naze)et la meilleur, le "greek fire" sorte de cocktail molotov (disponible normalement en capturant Caesrea.).

    4"petits conseils: Les villes les plus faciles a prendre sont Jana ,Trapezus ou encore Lutetia.
    avant une bataille prener des sorts régénérant pour toute votre troupe ( les potion ne vous soigne que vs).
    Le bateau est assez cher au début alors sachez qu’il ne s’utilise qu’une fois autrement dit si vous acoster vs ne pouvez plus retourner en mer.

    J’éspere que mes conseils vous seront bénefiques.

  • mitchell

    moi perso,

    je met des forest keepers en 1ere et 2ieme ligne et un peu en renforts et mnt j’ai conquerit la map en 5 MIN

  • jistix

    par contre , sur feudalism 1et2 YA un bug qui fait qua la fin de ton armé il y a un personnage multicolor qui te rend milliardaires ton argent et remplacé par cette phrases NO GOLD et ta tous le fricque tu ve . a la fin ces plus marrant

  • luckas

    [quote="darktoto":2l9g18l5]vous me conseiller de prendre quelle personnage[/quote:2l9g18l5]prend ce en armure blanche

  • Nico-2mil

    [quote="FredZ":a6jkpxxw]Top 3 des villes pouvant donner un avantage militaire

    #1: Echigo: Petit village près de Nagoya.
    Echigo est le centre d’entraînement des Black Samurai, unité très efficace coutant 5000$ l’unité. Par contre, vous devez être assez fort pour capturer ce village car il est protégé par… des Black Samurais. Mais après le combat, vous pourrez vous équiper de leur armure et arme tombées au combat.

    #2: Alexandria: Capitale en bas de la map, cette ville peut fournir une excellente armée a qui peut payer. Il y a de tout dans cette ville pour se créé une armée digne de ce nom. Les Goldens Rider, les Assassins et Demolisher vous donneront une bonne force de frappe. Faites attention, le palais est garder par quelques Golden Rider qui vous donneront du fils a retordre si vous n’y êtes pas prêts.

    #3: Grouzeno: Petit village sur l’ile au milieu en haut. Ce village peut être un bon compromis si vous n’êtes pas de calibre pour les Black Samourai et que vous ne voulez pas attaquer une Capitale. Ce village fourni 2 unités a cheval intéressantes.[/quote:a6jkpxxw]

    echigo je les conquérir avec 0 troupe c’etait trop facile

    petite astuce:

    il y a des ville en rouge sur la carte. en y allant vous etes obligée de la conquérir ( ou mourir ) pour évitez de se battre cliquez sur un batiment !! vous pouvez quasi tout faire ( a part allez dans la casernes )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

S'INSCRIRE ou SE CONNECTER pour ne plus afficher cette publicité