Fishao
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars 0,00/5
Favorite+
JOUER A Hex Empire!

S'INSCRIRE ou SE CONNECTER pour ne plus afficher cette publicité

NOTE : 4,46/5
PUBLIE :
PARTIES JOUEES : 806
AUTEUR:
SOLUTION SIGNALER UN BUG

Discription

Hex Empire est un jeu de guerre en mode stratégie classique où chacun joue à son tour et dans lequel vous devez conquérir le monde (rien que ça). Pour ceux qui ont déjà joué au jeu de plateau Risk, vous ne devriez pas être trop dépaysé.'

Instruction

Choisissez votre pays de départ parmi les 4 proposés sur la carte et tentez de conquérir les pays ennemis

Pour cela, déplacez vos troupes armées et essayer de prendre possession des capitales avoisinantes. Vous avez jusqu'à 5 déplacements de troupes possibles à chaque tour, mais vous ne pouvez pas faire faire 2 déplacement successifs à une même unité.

Tout se joue à la souris.'

Commentaires

S'INSCRIRE ou SE CONNECTER pour ne plus afficher cette publicité

Les plus récents

No Responses to “Hex Empire”

  • zombies

    [quote="ap59":2a95865p]picatchou8 a écrit:j’y arrive pas je signe un pacte et 2min plut tard la même personne me bourrine la gueulePsychostar a écrit:J’ai enfin réussi a tous les avoir. Assez dur comme jeu mais les pacte de non agression ont une utilité au début du jeu.fabien02300 a écrit:J’y arrive pas c’est impossible moi j ai une des teknique possible vous prennez une carte avec plein de ville pret de votre camps et vous prenez tout le pacte moi je trouve que sa sert a rien mais bon sa peut servir et vous prenez les villes adverse la campagne a coté des ville sa sert juste au morale alors seulement si vous en avez besoin et vous avez le choix entre prendre une ville avec 60 gars dessus et un endroit vide ou y a 35 gars dessus et que vous vous avez 70 gars et bas prenez la ville sauf si sont morale et a font et le votre a 0[/quote:2a95865p]

    Merci pour vos conseillent.

    Grace a vous j’ai gagner !!

    Et une note pour ce je 18/20 bravo

  • sikia

    tu clique sur "start"
    mtn tu as devant toi le choix la carte avec laquelle tu veux élaboré ta stratégie.
    alors choisit ton niveau de difficulté, la carte, le camps (redosia, violetman, bluegaria, grennland)
    PS: choisit la capital où il y a le plus de ville autour

    mtn tu peux commencer a jouer (le jeu et fait en sorte que les violet affronte les rouge ,et que les bleu affronte les vert et que les deux gagnant des deux affrontement s’affrontent). tu as un soldat (qui as un cercle sur lui quand tu passse la souris dessus):
    -en haut la forces de ton soldat
    -et en bas le moral qui dépend de la grandeur de ton empire
    tu clique sur le soldat et tu comme par magie là où il peut se déplacer,pour le déplacer tu clique sur une partie jaune.
    si tu suis pas c’est normal je ne suis pas doue pour les expliquation mais je ne voulais pas que tu reste ignorant d’un tel jeu de strategie mais si tu as suivis tu fais ta tactique tu comprendra au bout d’un moment

  • dthomas

    je n’ai rien compris au jeu dsl pour tout mes fans !!
    par contre si quelqu’un comprend … il pourait me le dire car il a l’air sympas

  • Anonyme

    en effets moi je fait le maximum de troupe en élargissant mon camp le plus possible sais tres efficasse ^^

  • Rarnatole

    c’est vrai que qu’en un jeu est parfait c’est difficile de le critiquer et c’est vrai administrateur que sa ressemble beaucoup au jeu risk

  • Zoltan

    Ah mais mon dieu! C’est moi qui a des hallucination ou ça ressemble plus à du 1V3 que du 1V1V1V1? Oo. Peu importe le camp que je choisisse, les 3 autres se dirigent vers moi… TOUT LE TEMPS. ARGH. JE SUIS PERDU. :'(

    Sinon très bon jeu.

    Quelqu’un serait à quoi correspond le nombre en dessous? y’a X/Y. Je cherche Y.

  • sikia

    Ne ressemble pas risk malgré qq ressemblance
    pas du tt les même carte, dans risk on ne peut pas avoir des troupes aussi facilement et plein d’autres différences. Sinnm ce qui pourrait être mieux avoir des stat comme dans risk

    et zoltan ca dépends quel niveaux tu choisit, commence par easy et moyen et HARD

  • Scrib

    Bah merde alors. Je suis sur d’avoir posté sur ce jeu, et la plus rien. J’ai des commentaires qui disparaissent.
    En tout cas c’est vraiment un jeu excellent, ça m’a occupé pas mal de temps.

  • arabes

    Moi c’est le meme probleme que Zoltan (avec les trucs en dessous des personnages résolus ), meme en easy c’est du 1 vs 3 …
    Sinon tres bon jeu !

  • coiffure

    Lol ce jeu est sympa bien que je ne vois que tres peu de rapport avec le ‘Risk’ ^^’
    N’empeche j’y joue depuis un moment et il est assez dur

  • jvcroy3054

    petite astuce ^^
    alliez vous avec la personne en face avec ça vous êtes presque sur de gagner (préparez une grosse armée dans votre territoire le plus près de sa capitale ^^ et attaquez au bon moment quand il a capturé plein de ville^^)

  • the gold king

    excellent jeu tactique,inspirer de risk,regarder toujours le journal (en haut a gauche) et regardez se qui se passe,et les alliances sont aussi très importante!

  • sikia

    j’ai réussi le lvl hard
    j’ai été prudent je faisait ls easy des que je trouver sa facile je faisait les normal et après les hard

  • sikia

    faut aussi choisir la carte, parfois c’est decisif.
    petit sondage:qui reussi le niveau hard?
    moi ji arrive avec un ptit peu d’entrainement et puis je le fait comme un easy

  • FredZ

    [quote="loulou050198":3c8t1tfy]mmmh je remarque que les troupes ont un niveau pour le morales aussi comment on le fait augmenter ?[/quote:3c8t1tfy]

    En capturant des ports, des villes, en gagnant des combats et en gagnant du territoire (avec cette troupe si je me souvient bien).

  • jvcroy3054

    [quote="FredZ":ewigt4xt]loulou050198 a écrit:mmmh je remarque que les troupes ont un niveau pour le morales aussi comment on le fait augmenter ?

    En capturant des ports, des villes, en gagnant des combats et en gagnant du territoire (avec cette troupe si je me souvient bien).[/quote:ewigt4xt]
    Si je ne me trompe pas le fait de gagner des batailles, gagner des villes ou des ports influe sur toutes les forces armées. Mais il est vrai qu’il y a un facteur d’éloignement ^^

  • Psychostar

    J’ai enfin réussi a tous les avoir. Assez dur comme jeu mais les pacte de non agression ont une utilité au début du jeu.

  • crush saga

    bonjour beaucoups de monde aime ce jeu pourtant il est 4eme c’est pour cela que je suis la il faudrai que pleins de gens mettent 5/5 a ce jeu et 0/5 a goodgame poker comme ca ce jeu sera 3eme et goodgame poker sera 4eme mais pour ce faire il faudra beaucoups de monde et de patience
    mais comme presque personne n’aime le jeu de poker ce sera vite fait merci d’avoir lu mon pave

  • simpson

    [quote="picatchou8":3l8thp5h]j’y arrive pas je signe un pacte et 2min plut tard la même personne me bourrine la gueule[/quote:3l8thp5h][quote="Psychostar":3l8thp5h]J’ai enfin réussi a tous les avoir. Assez dur comme jeu mais les pacte de non agression ont une utilité au début du jeu.[/quote:3l8thp5h][quote="fabien02300":3l8thp5h]J’y arrive pas c’est impossible[/quote:3l8thp5h]

    moi j ai une des teknique possible vous prennez une carte avec plein de ville pret de votre camps et vous prenez tout le pacte moi je trouve que sa sert a rien mais bon sa peut servir et vous prenez les villes adverse la campagne a coté des ville sa sert juste au morale alors seulement si vous en avez besoin et vous avez le choix entre prendre une ville avec 60 gars dessus et un endroit vide ou y a 35 gars dessus et que vous vous avez 70 gars et bas prenez la ville sauf si sont morale et a font et le votre a 0

  • dragon ball z

    c’est assez dur mais c’est bien la bonne astuce c’est d’essayer d’avoir le plus de villes possibles et de laisser toujours des soldats dedans pour avoir des tanks

  • candy crush soda

    c’est surement un bon jeu mais je n’ai visblement aucun sens de la strategie car toutes les armées se sont acharnées sur moi dés le début alors que j’avais plein de villes , je me suis fait massacrer … même les pactes sont refusés à chaque fois

  • strategie

    [quote="nessian":i5q3ohg2]c’est surement un bon jeu mais je n’ai visblement aucun sens de la strategie car toutes les armées se sont acharnées sur moi dés le début alors que j’avais plein de villes , je me suis fait massacrer … même les pactes sont refusés à chaque fois[/quote:i5q3ohg2]

    tu doit comencer par detruire le joueur en bas ou en haut de toi et apres pendant que les 2 autre s entre tue tu prend au moins la moitié de la carte et tu gagne facilement si ta une bonne carte avec plein de ville chez toi ^^

  • combat

    la carte 131530 elle est trop facile vous prenez les violet et vous gagner a coup sur meme si tout le monde vous attaque

  • louis

    merci ap59 mais je connaissais deja la strategie , c’est juste que même en sachant ça , je perds à chaque fois

  • dthomas

    [quote="sikia":3ia1g4hw]tu clique sur "start"
    mtn tu as devant toi le choix la carte avec laquelle tu veux élaboré ta stratégie.
    alors choisit ton niveau de difficulté, la carte, le camps (redosia, violetman, bluegaria, grennland)
    PS: choisit la capital où il y a le plus de ville autour

    mtn tu peux commencer a jouer (le jeu et fait en sorte que les violet affronte les rouge ,et que les bleu affronte les vert et que les deux gagnant des deux affrontement s’affrontent). tu as un soldat (qui as un cercle sur lui quand tu passse la souris dessus):
    -en haut la forces de ton soldat
    -et en bas le moral qui dépend de la grandeur de ton empire
    tu clique sur le soldat et tu comme par magie là où il peut se déplacer,pour le déplacer tu clique sur une partie jaune.
    si tu suis pas c’est normal je ne suis pas doue pour les expliquation mais je ne voulais pas que tu reste ignorant d’un tel jeu de strategie mais si tu as suivis tu fais ta tactique tu comprendra au bout d’un moment[/quote:3ia1g4hw]

    Réponse 2 ans après : merci beaucoup :p ^^ (mieux vaut tard que jamais pour le faire non ?? ) Alors maintenant que je sais jouer, non je n’aime toujours pas

  • jvcroy3054

    [quote="Jorxatueur":3bdbphj9]mais … mais c’est de LA m*** ce jeu un ramassi de pisse de chien franchement ceux ki disent ke c bien sont soit aveugle,endicapé mentale OU ONT DES GOUT DE CHIOTTE[/quote:3bdbphj9]

    Quand on aime pas on donne des arguments, insulter les gens qui comme moi aime, ça ne sert a rien.

    Et d’ailleurs si il est premier c’est que une grande partie des gens aime. Parce que ce jeu est dans le top 10 (allez soyons sympa j’aurais pu dire 3 ) Depuis tres longtemps. Donc ce jeu plait et plait dans le temps.

    Tu n’aime pas ? il existe une touche permettant de le dire et une autre pour fermer la fenêtre ou la page. Il y a 3185 jeux sur ce site, tu compte insulter tous ceux qui aime les jeux que tu n’aime pas ? Bonne chance mon gars.

  • jvcroy3054

    [quote="Jorxatueur":5g1dbyg7]mais … mais c’est de LA m*** ce jeu un ramassi de pisse de chien franchement ceux ki disent ke c bien sont soit aveugle,endicapé mentale OU ONT DES GOUT DE CHIOTTE[/quote:5g1dbyg7]

    Ah et j’oubliais, quand on parle et quand on critique, on utilise des mots français, par exemple on dit QUI , QUE , C’EST , HANDICAPE …

  • Larator

    [quote="Jorxatueur":37xa2iwi]mais … mais c’est de LA m*** ce jeu un ramassi de pisse de chien franchement ceux ki disent ke c bien sont soit aveugle,endicapé mentale OU ONT DES GOUT DE CHIOTTE[/quote:37xa2iwi]

    le message a été raporté au staff de ludobox car les insulte et le language vulgaire comme celui la na pas sa place ici

  • nouil10

    Je vous conseille la n°583593
    Tactique à adopter :

    -Vous prenez les rouges.
    -Vous tuez les violets.
    -Vous tuez les plus forts (oui j’ai bien dits les plus forts) entre le bleu et le vert.
    -Et pour finir le plus facile vous tuez celui qui reste (bleu si pour l’étape d’avant c’était vert et vice-versa)

    Bonne chance

  • Gorgon00

    Tu as bien changer d’avis toi ô0

    Bon, il est quand même bien ce jeu, malgré que je trouve qu’il ne mérite pas vraiment d’être le meilleur jeu de Ludo’ !

  • dinosaure

    (oula ça fait longtemps que j’ai pas mis de com mais bon)

    je nul se n’est pas mon style et en plus premier de ludo

  • dodo114

    moi franchemant je me demande ce qu’on les gens derriere la tete…
    POURQUOI CE…CET……..CETTE "CHOSE!" EST PREMIER DU CLASSEMANT DE LUDOOX???

  • kellas

    [quote="easpeak":36jfj2vb]moi franchemant je me demande ce qu’on les gens derriere la tete…
    POURQUOI CE…CET……..CETTE "CHOSE!" EST PREMIER DU CLASSEMANT DE LUDOOX???[/quote:36jfj2vb]

    Cette " chose " comme tu dit est un super jeu

  • Nico-2mil

    [quote="zolque":1jjsd137]ce jeu ne mérite pas d’être le premier jeu de ludobox!!!!!!![/quote:1jjsd137]
    c’est sur il a des jeu mieux que sa

  • Nico-2mil

    [quote="draq":nax3mpw8]Je vous conseille la n°583593
    Tactique à adopter :

    -Vous prenez les rouges.
    -Vous tuez les violets.
    -Vous tuez les plus forts (oui j’ai bien dits les plus forts) entre le bleu et le vert.
    -Et pour finir le plus facile vous tuez celui qui reste (bleu si pour l’étape d’avant c’était vert et vice-versa)

    Bonne chance[/quote:nax3mpw8]

    cette thecnique marche trés bien

  • admir23

    Ouais Sa va c’est assez marrant je comprend pas vos critique
    Cexu qui n’aime pas ont simplement la fleme de reflechir a une strategie etc .. Bon jeu en tout cas chacun ces gouts si tout le monde commencait a critiquer ceux qui n’ont pas les mêmes gout qu’eux on est pas sorti de l’auberge ..

  • happy wheels

    Super j’adore ce jeu !J’y joue tout le temps !admir23 je suis daccord avec toi je vois ce qu’ils trouvent de nul comme tu dit ils ont la flemme de ce servir de leur neurones
    draq ta technique est pas mal du tout ! Ca fonctionne ! (pour ce qui ne connaisse pas regarder ce qu’a écris Nico-2mil!
    GOOD GAME

  • sans téléchargement

    lol je viens de remarqué que j’ai fait 3 commentaires différent pour ce jeu
    LOL
    GOOD GAME

  • Divink

    Je ne comprends pas pourquoi vous ragez , je le trouve bon passe-temps , c’est comme warlight

    C’est de la stratégie.

    Certes , les graphiques sont pas très superbes mais je m’en fout =)

  • barbie

    nul a chie* je le met en derniere place et si il y aurais une place moins bien je le maitrais la sans hesitation IL NE MERITE PAS CA PREMIERE PLACE 0/100000000000000000000000000000000000

  • zitrocope

    trop nulllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

  • empire

    Ps: tout le monde mais voter 1/5 et comme sa il ne seras plus a la premier place regarder il a 4.48 etoile normale avec ce resulta qu’il soi a la premiere place

    sinon moi je le trouver archinul dapres moi il ne merite meme pas un vote de 1/5 (et jai voter moi)

  • pyramide

    Très bon jeux et ceux qui ne l’aime pas c qu’ils perdent toujours ou qu’ils ne savent pas comment joué mais il faut pas un diplome universitaire pour comprendre juste un peu d’intelligence ce que peu possède

  • de super

    nul en beauté je trouve nul il ne mérite pas et ne MÉRITERA JAMAIS la première place je me répété encire archi nul

  • téléchargement

    Super jeu de stratégie! Même si il faut réfléchir pour comprendre vu que c’est en Anglais… 5/5!

  • Divink

    Pour tous ceux qui disent que c’est nul : C’est un jeu de stratégie , ne vous attendez pas a Skyrim , WoW *rires de personnes* Ou encore GTA V !

  • sniper

    hum FRANCHEMENT si je dois donner une note sur 100 se serait hum ………. 0/100

    franchement il y a quoi de bien dans ce "jeu" ???

  • Ghost75

    C’est vrai qu’il n’y a pas besoin d’avoir le BAC pour y joué , ce qui comprenne pas , bha *Idiot*

  • escargot

    pffffffffffffffff… une note sur 100 ??? croyer moi sa vaut pas un clous ce "jeu" est de la vrai daube desolé

    POURQUOI C’EST "LE MEILLEURE JEU" DE LUDOBOX CE SITE DEVIENT BIEN BAS…

  • puzzle

    bon jeux mais ne mérite pas les trois premier de tous mais mérite la première place des jeux stratégique.

  • jimileouf

    Il est Pourrie comme Jeu ,et il est Super lassant.
    J’ai a peine joué deux minutes qui me soule deja et je ne vois pas pourqoi il est le meilleur jeu Ludobox ! Il ya d’autres Bon jeu qui ont eu une meilleur note !

  • des neige

    vraiment pourris
    je ne trouve rien dautre a dire et franchement je note couvent ce jeux a 1/5 mais il ce retrouve toujour premier serieux si vous trouver sa pourris donner lui une note pourris et sa fini la

  • parking

    Non, il est pas si nul que sa, mais bon, je reste d’accord avec vous, il ne mérite pas la première place

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

S'INSCRIRE ou SE CONNECTER pour ne plus afficher cette publicité