Fishao
Jeux Jeux d'enfants Houdini Episode 4
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars 5,00/5
Favorite+
JOUER A Houdini Episode 4!

S'INSCRIRE ou SE CONNECTER pour ne plus afficher cette publicité

NOTE : 3,73/5
THEMES :
PUBLIE :
PARTIES JOUEES : 644
AUTEUR: Sarbakan
SOLUTION SIGNALER UN BUG

Discription

Houdini, Maître de l'Extraordinaire : épisode, Le Supplice Chinois de la Goutte d'Eau. A Shanghai, Harry est capturé est capturé par un Sorcier Eunuque au service d'une ancienne dynastie. Enfermé dans une pagode ensorcelée dont les pièces sont inondées l'une après l'autre, Harry doit s'échapper du célèbre réservoir du Supplice Chinois avant de vaincre des moines shaolin fous et les dangereux dragons qui bloquent les issues de la pagode.'

Instruction

- Flèches directionnelles pour bouger
- ESPACE pour actionner un objet ou frapper un adversaire'

Commentaires

S'INSCRIRE ou SE CONNECTER pour ne plus afficher cette publicité

Les plus récents

No Responses to “Houdini Episode 4”

  • jkslun

    Quelques trucs pour avancer dans Houdini 4
    Le principe est toujours de collecter tous les articles sans mourir et de passer ttes les etapes

    La chandelle fait se refermer les griffes des pattes du dragon et permet de passer
    Pour la bouche du dragon pas de solution, il faut passer vite pour eviter de se faire griller
    Les ninjas sont desactives en lachant la brique au dessus de leur tete. Attention il faut bouger tres vite sinon ils reviennent parfois en un eclair.

    Apres etre remonte de la premiere salle, aller completement dans la salle de gauche. Activer la tete de dragon doree qui ouvre la porte et entrer dans la piece sans se faire attraper par le ninja. Sur le mur il y a une pyramide de dragons (1/2/3) Ca correpond aux dragons sur les murs des differentes salles. Il faut les activer comme la pyramide dans la piece.

    Monter tt en haut. Utiliser la coupole doree au dessus du 2eme dragon dore pour eteindre la flamme (ca permet d’obtenir le ying noir)
    Passer ensuite ttes les salles et monter jusqu’au plus haut niveau en utilisant les pierres pour ecrabouiller les ninjas. Tout en haut pas grand chose a faire pour eviter la bouche du dragon, il faut se precipiter. En haut on obtient le yang (meme symbole que le ying)
    Il faut ensuite redescendre et faire glisser le ying et le yang dans la fenetre ronde a droite en dessous du ninja (2 flammes de chaque cote) . Ca fait ouvrir la porte . Entrer et recuperer les elements a utiliser pour affronter le ninja qui se trouve derriere la porte qui est sur la droite dans l’escalier qui monte au niveau superieur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

S'INSCRIRE ou SE CONNECTER pour ne plus afficher cette publicité