Fishao
Jeux Jeux de tir Tek Tactical
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars 0,00/5
Favorite+
JOUER A Tek Tactical!

S'INSCRIRE ou SE CONNECTER pour ne plus afficher cette publicité

NOTE : 4,56/5
THEMES :
PUBLIE :
PARTIES JOUEES : 387
AUTEUR:
SOLUTION SIGNALER UN BUG

Discription

Tek Tactical est de jeu de tir en mode survie (survival) qui vous glisse dans la peau d'un fou furieux armé jusqu'aux dents. Préparez-vous à dégommer tout ce qui qui bouge ! Les gardes de sécurité arrivent par vagues alors éliminez-les le plus vite possible en faisant des headshot, ramassez des trousses de soin pour vous refaire une santé et des nouvelles armes pour faire un gros carnage ! Fusil, mitraillette, fusil à pompe, un vrai festival d'armes d'assaut est à votre disposition, 9 armes, 44 compétences et 130 succés. Pour votre santé, bougez et tirez !


Instruction

- Flèches = se déplacer

- Souris = viser / tirer

- [R] = recharger

- [Maj] = s'accroupir

- [Z] = grenade

- [X] = couteau / hache

- [1 - 4] = changer d'arme


Commentaires

S'INSCRIRE ou SE CONNECTER pour ne plus afficher cette publicité

Les plus récents

No Responses to “Tek Tactical”

  • de bubble

    C’est un peu répétitif mais il y a plein d’arme. J’ai un gros bug je ne peux pas aller dans l’équipement. Dommage…

  • Nomad

    Une grosse déception… un jeu qui aurait pu trouver sa place dans la catégorie des jeux qui n’ont pas de fin et qui repose uniquement sur l’expérience et l’amélioration.
    Gros problème, le gameplay est SUPRA simpliste et relativement limité (en gros un beat them all TROP simpliste), le système de succès, d’équipement, de munition, d’ATH, de compétence, de Vente, de bon, de réserve de change est un gros plus qui aurait pu placer le jeu sur un piédestal mais le mélange est trop fade. Les armes ont toutes la même tête, seules leurs caractéristiques changent.
    Malgré ça on peut quand même s’amuser jusqu’à un certains points : une fois votre mode de jeu terminé vous ne pourrez recommencer à jouer avec votre Super Rambo uniquement si vous être prêt à payer des prix exorbitants en crédit pour partager tout les critères de progression. (J’ai gagné 1600 crédits sur toute une partie simple mais pour tout partager il faut au moins 50 000 crédits…)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

S'INSCRIRE ou SE CONNECTER pour ne plus afficher cette publicité