13 Jeux

Les jeux gratuits destruction sont des jeux vidéo supers et amusants qui ont pour but de démolir et de tout-casser. Détruire une ville entière, faire exploser une immeuble, dévaster et tout réduire en poussière (Roly Poly Cannon 2) ou attaquer et tout détruire avec un tank (In3structoTank!). Les jeux de destruction de bâtiment  procurent  de l’ambiance, divertissent et supprime le stress. Ils permettent de bien s’amuser et de se défouler.

 Les  caractéristiques et les divers types de jeu de destruction

1.   Jeu d’action et de stratégie

Les jeux de destructions sont des jeux où l’action, la réflexion et la stratégie se complètent. Dans ce jeu, on utilise divers équipements et matériaux essentiels tels que des boulets de canon dans Roly Poly Cannon 2 , ou des bombes au napalm, des tanks,. Road Wolves  est figure parmi les  jeux de voiture destruction  qui met  en usage une ou des  voitures équipée d’armes mortelles et de gadgets destructifs. Light People on Fire fait recours au feu pour brûler tout, etc. Ex : Monster Ride, demolition drive ; etc

2.   Jeu amusant et divertissant

Les jeux de voiture destruction sont tous des jeux géniaux et amusants, on peut découvrir aussi les jeux de course (The Kill Kar II) tout en tuant le maximum de people dans un délai de temps très bref, ainsi que les jeux de tirs et jeux de défense (Commando Assault). C’est un jeu  magnifique  et excellent avec un gameplay super et amusant.

Les modalités des jeux de destruction

On cherche à gagner le plus de point possible, et faire le maximum de dégâts tout en évitant les pénalités. Pr exemple, dans Chisel 2, on détruit le plus de planète possible.  Dans GunBalls 2, vous tuez et décimez tout pour faire tomber l’Empereur. Les jeux destruction château peuvent être considérés comme preuve d’une démonstration de force et de pouvoir et elle  démontre la capacité de dominer et de vaincre.  Ex : Battle For Slugterra.

Les personnes qui aiment le jeu de destruction

1.   Pour les sensations fortes et actions

Les jeux de destruction sont des jeux populaires gratuits  et ils plaisent à tous ceux qui aiment les sensations fortes, les actions et les combats. Jeu flash, disponible en vidéo, en sur Playstation,  tous les adeptes du jeu en ligne adorent ces jeux de destructions.  Ils peuvent se jouer en mode solo ou  à deux ou en mode multi-joueurs.

2.   Pout tout publique

Les catégories de jeux de destruction de pont  et les missions des soldats sont très célèbres ainsi que les jeux de destruction de voiture et ils sont très appréciés par les enfants et les ados ainsi que les adultes et les personnes âgées.  On peut joeur aux meilleurs jeux tels que Zombie Demolisher, War on Iraq où toi tu pars en guerre sous les pluies de balles et des bombes,  HeliStorm, Imminent II, etc et aussi d’autres nouveaux jeux comme Pokemon tower defense, etc.

3.   Pour ceux qui aiment la victoire

Ils sont conçus pour ceux qui veulent affronter les difficultés et les obstacles et à gagner  à tout prix la victoire. Dans les catégories de jeux mario, Mario Combat Deluxe et Mario World OverRun sont très divertissants et vous permettent d’élaborer des plans d’action et de défense.

Brefs aperçu sur les divers  types de jeu de destruction

  • Roly Poly Cannon 2

C’est un jeu très cool et passionnant. On doit tuer les mauvais Rolys-polis pour gagner des points en évitant les pénalités.

  • Beach Crazy

Beach Crazy est un jeu de destruction voiture qui consiste à faire des courses avec des buggys et exécuter des cascades  de folies  à la plage et gagner beaucoup d’argent pour des nouveaux véhicules (6).

  • Building Demolisher

Ce jeu utilise des coups de boule de démolition pour que tout s’écroule tels que Bulding, immeuble, maison et ville entière. Ce jeu ressemble à son cousin Dynamite Blast 2 et Dummy Crusher.

  • ChopRaider

ChopRaider est un jeu original et amusant où vous êtes en mission sur hélicoptère pour détruire des avions, tanks et bateaux appartenant à l’ennemi.  C’est un  de jeux de destruction de bâtiment et de matériels ennemis.

  • Demon Destroyer

Dans Demon Destroyer, on   envoyen des balles très puissantes pour faire tomber les cubes démoniaques. Ce jeu est divertissant et très cool. Warfare 1917 est un bon  coup de cœur  parmi les jeux meilleurs de Ludobox, disponible vidéo et peut se jouer sur pc et dans les ordinateurs. Les jeux de destruction sont des jeux passionnants et réalistes. Ils sont aussi très divertissants et cool et on peut passer des heurs entiers à y jouer, sans se lasser.  Tout casser, tout démolir et écrabouiller tout ce qu’on trouve sur son passage est à la fois amusant et moins stressant. Actuellement, les jeux de destruction existent en version français.